Translate

mercredi 9 mars 2016

Des nouveautés…

Coucou tout le monde! Vous allez bien?

Alors que nous découvrons le tout nouvel Inspiration, je ne peux me retenir de partagez avec vous mon enthousiasme pour les nouveautés et toujours à petits prix!

Commençons par Marianne Design.
Je craque littéralement pour ces planches de tampons composées de plein de petits éléments qui nous permettent de composer une multitude de saynètes:









Et si, comme moi, vous adorez les surpiqûres, vous craquerez pour pour les tout nouveaux dies qui laissent une fausse couture de part et d'autre du trait de coupe:



Et que pensez-vous de ces dies de bordure également agrémentés d'une fausse couture?



Voici quelques exemples de réalisations:





Pour ajouter de la couleur à vos tampons favoris, pourquoi ne pas vous laisser tenter par les superbes couleurs des ZIG Clean Colors? 


Ce sont des feutres à base d'eau dont la pointe pinceau allie précision (du détail aux zones plus larges) et confort d'utilisation.
Les 80 couleurs sont miscibles entre-ellles et l'usage associé d'un pinceau à réserve d'eau vous permet de réaliser de très jolis dégradés.

Vous souhaitez ajouter une touche de brillant? Les Wink of Stella sont là pour ça:


Il y a du nouveau aussi chez Kippers Hobby.
En effet les encres en spray Psst s'enrichissent de neuf nouvelles couleurs: Pale Blue, White, Spearmint, Brown, Olive Green, Burgundy, Purple, Baby Pink et Mauve, ce qui porte la gamme à vingt nuances.


Les Flock Powders (poudres velours), quant à elles, élargissent leur palette avec huit nouvelles couleurs: Mint Green, Soft Blue, Lime Green, Soft Grey, Soft Yellow, Soft Salmon Pink, Soft Lilac et Caramel,
soit, au total, onze couleurs mates et treize couleurs scintillantes.


Je m'arrête ici et vous laisse découvrir vous-même les autres nouveautés en espérant qu'elles vous plairont autant qu'à moi:


Et, comme d'habitude, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez passer commande, fixer un rendez-vous pour un atelier, ou pour tout renseignement.

Bonne journée, à bientôt,

Bérengère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire